Participation de VILLE PROPRE au MOROCCO AWARDS

Par - 25 Nov 2017

A l’occasion de la huitième édition du MOROCCO AWARDS , sous le thème « les marques marocaines au cœur de notre quotidien. » , notre start-up VILLE PROPRE a été sélectionné parmi les meilleures 60 marques marocaines candidates pour cette compétition.

Cet événement est organisé par le Ministère de l’Industrie, de l’Investissement, du Commerce et de l’Economie Numérique et l’Office Marocain de Propriété Industrielle et Commerciale (OMPIC). Il a pour objectif, entre autres, d’encourager l’innovation et la créativité au sein du tissu économique marocain, reconnaître la performance des entreprises qui recourent au système des marques et récompenser les efforts déployés par les entreprises marocaines.

VILLE PROPRE est fière d’être sélectionnée auprès de grands champions marocains tel que Jaouda , la Banque Populaire, INJAZ AL MAGHRIB et bien d’autres marques marocaines. Ce fut un plaisir pour nous d’y prendre part.

A la prochaine édition !