VILLE PROPRE représente les startups Marocaines au Sommet UE-AFRIQUE à ABIDJAN

Par - 27 Nov 2017

VILLE PROPRE représentera le Maroc « The African Union – European Union Summit », qui aura lieu le 27 Novembre 2017 à Abidjan en Côte d’Ivoire, sous le thème « Investir dans la création d’emplois pour les jeunes »

Ce sommet sera marqué de nombreux chefs d’entreprises africains et européens représentant des multinationales, des grandes entreprises, des petites et moyennes entreprises et des organisations du Secteur Privé, ainsi que des institutions régionales et internationales.

La participation à cette grande manifestation, permettra à notre start-up VILLE PROPRE d’élargir ses horizons doublement : vers le continent africain et européen.