LE DIGITAL AFRICA – 10 Startups lauréats, 5 startups africaines, 1 startup marocaine

Par - 01 Déc 2017

Pour sa deuxième édition, LE DIGITAL AFRICA a connu la participation de plus de 700 startups africaines et françaises innovantes. Dix d’entre elles ont été sélectionné lors du concours d’innovation organisé à l’occasion du 6eme Forum des Affaires UE-Afrique , le 27 Novembre 2017.

10 Startups lauréats, 5 startups africaines, 1 startup marocaine

Ville propre a fait partie des 10 start-up sélectionnées lors du concours d’innovation 5 d’entre elles sont d’origine africaine.Notre entreprise est honorée de pouvoir représenter le Maroc dans cette grande manifestation initiée par l’Agence Française de Développement (AFD) en partenariat avec Bpifrance et La French Tech.

Un accompagnement personnalisé et une enveloppe de 30 000 d’euros pour les startups finalistes

VILLE PROPRE et les 4 autre startups africaines sélectionnées vont bénéficier d’un « pack d’accélération » qui comporte un appui technique personnalisé mais également financier d’une valeur maximale de 30 000 euros.

Une nouvelle opportunité pour notre startup de franchir le pas vers un nouveau défi.

Let’s make it true , let’s make it possible !